Parce que sans eux nous n'existerions pas, découvrez nos athlètes du quotidien...
#18 Rencontre avec Hugo
Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Hugo, plus connu sous « le kiné ». Je suis papa de 2 petites filles et marié à Sido, une autre adhérente de la box, connue entre autres pour être capable de marcher des centaines de mètres sur les mains.
Je suis un tout nouvel adhérent de la box, j’ai enfin passé le cap, et ce après 8 ans de fonctionnement à la carte, ce qui me vaut ce fabuleux titre d’adhérent du mois de mai !
Je suis un fidèle du créneau de 12h15, enfin plutôt un intermittent du CrossFit qui vient de temps en temps à 12h15, même plutôt pas assez souvent, pour vous donner une idée, vos sensations en reprise : c’est mon standard.
Comment as-tu découvert le CrossFit et depuis quand pratiques-tu ?
Je pratique le crossfit depuis l’ouverture de la box à Fabrègue, j’étais venu essayer lors des portes ouvertes, attiré par un lieu qui pouvait proposer de l’haltéro ! Même si mon nombre d’heures de pratique de CrossFit est largement inférieur à de nombreux adhérents de la box, cela fait maintenant 8 ans que je suis là.
Qu’est-ce que tu aimes dans le CrossFit/Qu’est-ce que le CrossFit t’apporte dans la vie ?
Je suis issu du judo, on retrouve des similitudes entre ces 2 sports dans l’intensité. Même si j’ai ralenti le judo, c’est vraiment le CrossFit qui me permet de continuer le judo en me maintenant suffisamment en forme pour ne pas me blesser.
Mais surtout, Ostal me permet de poser le cerveau dans le vestiaire et de me laisser guider pour vraiment couper avec le boulot l’espace d’1h, et retrouver une bonne bande de copains pour m’envoyer bien plus que si je le faisais seul, tout en passant un super moment haut en vannes.
Quel est ton mouvement préféré ? et celui que tu aimes le moins ?
J’adore l’haltéro, même si ma mobilité légendaire pourrait faire penser le contraire. Et j’aime pas les double under, d’ailleurs eux non plus ne m’aiment pas.
Un mot pour définir la salle OSTAL CrossFit La Gardiole?
Qualité. Clairement mon œil de kiné du sport est exigent sur la qualité du coaching, et chez Ostal en plus de ce fabuleux esprit famille, le coaching est bien plus pointu que dans n’importe quelle autre box de la région.