Parce que sans eux nous n'existerions pas, découvrez nos athlètes du quotidien...
#9 Rencontre avec Laure
Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Laure, j’ai 40 ans, je suis maman de Mia, alias doudou des îles. Je suis une fabréguoise pure souche. Je suis infirmière depuis 15 ans, je suis en libéral. J’aime voyager et j’ai posé mes valises aux Antilles pendant 5 ans, d’où le surnom de doudou des îles. Je suis quelqu’un de sociable, joyeuses (sauf quand je n’ai pas assez dormi). J’aime les activités sportives, même si je ne suis pas très douée…
Comment as-tu découvert le CrossFit et depuis quand pratiques-tu ?
J’ai découvert le crossfit, depuis 2017, une copine, m’a proposé d’essayer avec elle et depuis, je suis toujours présente.
Qu’est-ce que tu aimes dans le CrossFit/Qu’est-ce que le CrossFit t’apporte dans la vie ?
J’ai découvert au travers de ce sport, l’esprit d’équipe, le dépassement de soi, la bienveillance des autres adhérents. Malgré nos niveaux et âges différents, nous avons la « box » en commun, même ma fille fait du Crossfit et nous adorons le créneau parents et kids. Le crossfit m’apporte de la forme, je monte les escaliers comme une championne, du bien-être physique et mentale. Et surtout de belles rencontres, qui font parties de mon quotidien. Nous avons de la chance de pouvoir évoluer dans une salle qui est très bien équipée, avec une équipe de coachs au top, surtout Marie ma préférée, je plaisante, chacun apporte sa manière de coacher, ils se complètent très bien.
Quel est ton mouvement préféré ? et celui que tu aimes le moins ?
Mon mouvement préféré c’est le Power Clean, celui que j’aime le moins, le Box Jump, mes cicatrices au tibia en sont la preuve…
Un mot pour définir la salle OSTAL CrossFit La Gardiole ?
Convivialité.